Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

PRIMO TH FULL

PRIMO TH FULL

 - 
858 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60cm (14 couverts) - Niveau sonore 45 dB Consommation d'eau 10 L/cycle - Classe A++ Tiroir à couverts amovible et flexible Départ différé / Affichage du temps restant

Rejoindre

Porte d'habillage Ikea

Bonjour Ce lave vaisselle est t'il'compatible avec les cuisines Ikea ? Merci de me dire si cela est difficile à poser ? Merci à tous

Consulter les 9 réponses à la question Porte d'habillage Ikea

  • Merci à tous pour vos réponses,Bonne vaiseille
  • Bonjour! Oui il est comptable avec les façades des cuisines Ikea !
  • le notre est posé dans une cuisine Ikea en chêne ; il y a effectivement un kit vendu par Ikea ; Pas facile à poser, et quand on ouvre la porte, il faut surtout l'accompagner jusqu'en bas, car sinon, elle se déboite, et c'est très compliqué à remettre ; a note qu'Ikea nous a donné gratuitement les clips de fixation, car au bout de trois démontages, les notres étaient cassées ; Maintenant, nous avons compris comment il faut s'y prendre, il n'y a plus de problème ; Il vaut mieux tout de même interdire aux enfants d'ouvrir le lave vaisselle ;y
  • Bonjour Nous c est une cuisine Maxima mais nous n avons eu aucun souci mais c est vrai que nous avions donné avant les côtes de ce lave vaisselle Mais je pense que les meubles pour accueillir les lave vaisselles sont standards Bonne journeey
  • Bonjour Il ne peut être que compatible avec n'importe quelle cuisine ( Hygena chez nous). C'est un jeu d'enfant à poser..
  • Bonjour, les côtes des meubles de cuisine et les éléments venant s'y ajouter (four, lave-vaisselle, frigo, etc...) sont de dimension standard donc il ne doit pas y avoir de problème avec les meubles ikea. Pour l'installation du lave-vaisselle lui-même ainsi que le montage de la porte (façade avant) sont des jeux d'enfants. Espérant avoir répondu à vos attentes. Cordialement.
  • Bonjour, je ne peux pas vous répondre puisque j'ai une cuisine Lapeyre mais je suppose que la taille de l'habillage est standard
  • Bonjour, pour une cuisine ikea je peux pas vous dire mais il suffit d'avoir l'ouverture assez grande pour l'accueillir le lave vaisselle et l'installation est très simple, pour ma part ce sont les livreurs darty qui l'ont installé, je n'ai juste eu à le régler pour ne pas qu'il bougeH
  • Bonjour, oui il est compatible, par contre c'est un peu plus galère à poser. Il y a un kit chez Ikea pour les lave vaisselle autres que les leurs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit