Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UC6406 4K UHD

55UC6406 4K UHD

Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 Hz) Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+, 2x 8 Watts"

Rejoindre

26 questions sur la communauté 55UC6406 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - THOMSON

Stabilité des paramètres modifiés

BonjourMes problèmes de mise en marche instantanée, de veilleuse et de mise en veille intempestive ont été réglés grace aux conseils avisés de la communauté qui m'a préconisé la modification de certains paramétrages, cependant tous les deux à trois jours ... voir la suite

plus d image

bonjour a tous, mon televiseur a du son mais plus d image. avec un demarrage d android difficile, et une telecommande qui ne repond plus aussi bien. j ai changé les piles de la telecommande. plus debranchcher mon televiseur pour un reset mais toujours pas... voir la suite

Téléviseur Thomson

Bonjour, je n' ai toujours pas trouvé le logiciel Android a réinstaller sur mon téléviseur Thomson 55UC6406. En s allumant le télé reste bloquée sur le logo Android en boucle Merci pour votre éventuelle aide

dérèglement des paramètres

Bonjourgrâce aux conseils avisés de la communauté, j'ai pu régler mes problèmes (mise en marche instantannée, veilleuse et mise en veille intempestive) en suivant les paramétrages recommandés, sauf que je suis obligé de renouveler l'opération tous les 2 o... voir la suite

Question résolue

TV éteinte au lieu de mise en veille....

Bonjour à tousLorsque je mets mon TV en veille, par le bouton M/A (sans débrancher l'alim), de la télécommande, elle devrait se rallumer quasi instantanément par action sur la télécommande. Hé bien non, elle refait sa procédure complète de démarrage.....e... voir la suite

indication aléatoire

bonjour Mon écran affiche de manière permanente sans qu'on lui ait rien demandé en bas à gauche "mode sécurisé". A quoi ça correspond et comment faire pour s'en défaire le cas échéant. Merci d'avance de m'aider.

Mise à jour THOMSON 55UC6416W

Bonjour, Je cherche à faire une mise à jour manuelle sur ma télé Thomson modèle 55UC6416W via une clé USB car elle met trop de temps à s'allumer, entre le logo fixe Thomson et le logo Android animé qui suit juste derrière c'est au moins 1 minute qui s'éco... voir la suite

La TV affiche un écran noir et une ligne blanche en haut de l'écran

Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma TV avait beaucoup de mal à démarrer. Pendant de longues minutes, elle m'affichait un écran noir avec une ligne blanche en haut, plus ou moins régulière, puis l'image apparaissait enfin. A noter que le son lui était prése... voir la suite

Thomson 55UD6406 - BLOQUE SUR LOGO THOMSON

Bonjour, la TV reste bloqué su le logo Thomson, impossible de faire quoique ce soit. Je débranche... je rebranche, elle se met directement sur le logo... J'ai essayé de faire une MAJ .... mais je ne peux rien faire...merci

mise a jour

Bonjour a tous je recherche le firmware ou le fichier de mise a jour pour un téléviseur Thomson 55uc6406 ma télé s'allume et s'éteint indéfiniment en vous remerciant par avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit