Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UC6406 4K UHD

55UC6406 4K UHD

Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 Hz) Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+, 2x 8 Watts"

Rejoindre

Téléviseur Thomson

Bonjour, je n' ai toujours pas trouvé le logiciel Android a réinstaller sur mon téléviseur Thomson 55UC6406.

En s allumant le télé reste bloquée sur le logo Android en boucle

Merci pour votre éventuelle aide

Consulter les 6 réponses à la question Téléviseur Thomson

• Il faut suivre la procédure de Pascal Expert Darty, par contre il existe un fichier de mise a jour plus récent:

https://www.dropbox.com/s/9eafou0afy9969u/Update_V8-T658T01-LF1R814_sign.pkg?dl=0

Utiliser ce fichier version 814 plutôt que le 551 proposé, sauf si vous n'avez jamais fait de mise a jour comme précisé en bas du tuto.

La procedure prend 5-10min durant lesquelles le voyant de la tv clignote, ensuite elle redémarre toute seule, ne surtout pas debrancher pendant ce temps.

• Débrancher la Tv et faites un contact avec un fil dénudé, un tournevis ou un couteau entre les 2 bornes de la prise (la prise de la TV pas la prise électrique bien sûr), pour éliminer tout courant résiduel. Puis rebranchez là qq minutes après et essayez. Si ça ne fait rien, j'ai bien peur qu'il ne reste que le SAV.

• Bonjour, essayez de déconnecter le Wifi de votre box et/ou d'enlever la prise RJ45, pour voir...

• @yann33111655 Oui j ai fait mais rien de plus

• Bonjour, je rencontre le même problème depuis plusieurs mois.

Malheureusement, je n'ai pas pu profiter du SAV car la garantie a expiré durant la pandémie.

Je me permets donc je répondre dans l'espoir qu'une solution vous soit apportée et que je puisse également en profiter.

• @pyhe46535516 Et oui il ns faut réinstaller le logiciel je pense mais difficile à trouver

• Avez vous essayé de débrancher complètement votre téléviseur pendant 30 secondes, il devrait pouvoir redémarrer.

• @alai22145633 Bonjour oui plusieurs fois, rien a faire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit