Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UC6406 4K UHD

55UC6406 4K UHD

Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 Hz) Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+, 2x 8 Watts"

Rejoindre

Urgent thomson

Question résolue

Bonjour à tous,

Mon téléviseur Thomson affiche sans cesse le message "Voulez-vous passer en mode veille ?" Lorsque je clique sur "OK", le message réapparaît immédiatement. Si je clique plusieurs fois de suite, le téléviseur finit par s'éteindre.

Auriez-vous une idée pour résoudre ce problème ?

Merci d'avance !

Consulter les 2 réponses à la question Urgent thomson

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Avez vous bien arrêter le mode veille automatique dans les réglages ? Car de mon côté elle en stand bye et aucun problème de ce côté là

  • Enlever la mise en veille automatique dans réglage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit