Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UC6406 4K UHD

55UC6406 4K UHD

Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 Hz) Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+, 2x 8 Watts"

Rejoindre

plus d image

bonjour a tous,

mon televiseur a du son mais plus d image.

avec un demarrage d android difficile, et une telecommande qui ne repond plus aussi bien.

j ai changé les piles de la telecommande. plus debranchcher mon televiseur pour un reset mais toujours pas d image.

y a une bonne fée ou un magicien pour m aider?

merci et bonne journée

Consulter les 6 réponses à la question plus d image

• Bonjour Vérifier la connectique si vous regarder votre Tv via une box ou un décodeur. Vous pouvez aussi contacter le SAV Darty qui pourra faire un diagnostique par téléphone et éventuellement envoyer un technicien chez vous pour résoudre le problème. Cordialement
  • Bonjour, peut-être faut-il réinitialiser les paramètres d'usine ?

J'ai dû récemment acheter une télécommande universelle, car celle d'origine ne répondait plus, même avec des nouvelles piles.

Bonne journée.

• Bonjour il est possible que cela soit dû à une mauvaise connections internet

vérifier si il y a le même problème en regardant une chaîne tnt qui n'a pas besoin de connections internet

cordialement

• La mise en route du téléviseur est normalement longue il faut changer les paramètres pour éviter de l'éteindre complètement et éviter le redémarrage complet concernant l'image il faut essayer de tomber sur le home de la télé directement avec le bouton maison

• Bonjour même problème 2 fois, a chaque fois ça a duré une journée voir 2 et c'est revenu... pareil démarrage de la télé 1 fois sur 3 ultra lent (démarrage avec l'écran Android etc pourtant il est désactivé) je pense que toutes les télé ont des problèmes et désolé je n'ai pas de solutions moi non plus

Bonne journée

• Bonjour, contactez Darty le vendeur m'avait mise en relation avec le service après-vente j'ai eu le même souci. Démarrage allant jusqu'à 10min. Elle s'éteignait et se relançait. Sinon se coupait en plein film. Une mise à jour est nécessaire du logiciel. La télécommande n'y est pour rien dans son dysfonctionnement. On avait fait la manipulation par téléphone et le problème résolu. Désolée sais plus la manipulation ^^ si elle est encore sous garantie faîtes la partir pour un contrôle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit