Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UC6406 4K UHD

55UC6406 4K UHD

Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 Hz) Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+, 2x 8 Watts"

Rejoindre

Stabilité des paramètres modifiés

Bonjour
Mes problèmes de mise en marche instantanée, de veilleuse et de mise en veille intempestive ont été réglés grace aux conseils avisés de la communauté qui m'a préconisé la modification de certains paramétrages, cependant tous les deux à trois jours les paramétrages originaux se rétablissent et je suis obligé de refaire mes modifications. Y a-t-il un moyen à ma portée pour y remédier.
Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Stabilité des paramètres modifiés

  • Bonjour La première des choses est de voir si votre TV est à jour en allant dans les menus de mise à jour du TV. S'il est à jour, veuillez contacter le service après-vente Darty, dans un premier temps le technicien effectuera un Reset All et un Reset Shop. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit