Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UC6406 4K UHD

55UC6406 4K UHD

Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 Hz) Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+, 2x 8 Watts"

Rejoindre

Thomson 55uc6406 ne s'allume plus

Question résolue

Bonjour à tous,

Je viens vers vous car ma télévision Thomson 55uc6406 ne s'allume plus. La diode frontale reste allumé, mais aucune réponse que ça soit via la télécommande ou directement sur les boutons disposés sur le téléviseur. Avez vous une idée de comment réglé ce problème ? Même s'il faut refaire un reset complet de la TV.

Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Thomson 55uc6406 ne s'allume plus

  • Bonjour taane91 Les bons conseils ont été dit par la communauté à savoir débrancher électriquement et attendre 1 minute puis rebrancher. Sinon, c'est un technicien qui devra s'en occuper, pour vérifier l'alimentation, la MainBoatrd,la T-Con et la dalle (Tous ces éléments peuvent laisser le Tv en pseudo-veille) malheureusement @taane91 on ne peut pas réinitialiser le Tv s'il ne s'allume pas. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Debrancher la tv electriquement attendre 10 secondes et la rebrancher. De mon cote, quand ça arrive ça marche.

  • Débranché la tv de la prise, appuyé sur le bouton de mise en marche sur la tv et sans le lâcher rebranche la tv. Si c'est OK vous devriez pouvoir relancer la tv, utilisiez vous l'allumage et l'extinction rapide dans les paramètres ?

  • J'ai essayé votre démarche avec le rebranchement en restant appuyer sur le bouton allumage de la TV mais aucun changement.. Déprimant en cette période de confinement...

  • Bonsoir

    j ai eu le même problème sur ma tv Samsung et il m'on changé de télé car une pièce a sauter

  • J'imagine que vous avez vérifié les piles de la télécommande. Sinon il faut facilement attendre 1mn après l'avoir débranchée avant de la rebrancher.

  • Comme tout le monde. Débrancher puis rebrancher.

  • Je la débranché et la rebranche ça repart mais bcp de problèmes avec ce tv


  • Bonsoir

    desolee mais je n ai pas du tout ce probleme

    j éteins très souvent en débranchant la prise

    cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit