Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UC6406 4K UHD

55UC6406 4K UHD

Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 Hz) Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+, 2x 8 Watts"

Rejoindre

28 questions sur la communauté 55UC6406 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - THOMSON

Information sur le Bluetooth

Bonjour, j'aimerais savoir si le téléviseur peut envoyer le son de film ou jeux sur des enceintes ou chaîne hifi Bluetooth.Merci

Hdr ?

Bonjour , es ce que ce televiseur possede le hdr ? Et si oui de quels hdr concerne t il ? Merci 

quelle est la longueur entre chaque pieds ?

bonjour,je souhaiterais acheter ce produit mais j'aimerais connaitre la longueur entre les pieds de la tv. merci pour votre aide

oreillette

bonjour comment écoute la télé avec des oreillettes? merci

Télécommande gyroscope

Bonjour Je ai acheter ce téléviseur il y a pas de télécommande avec gyroscope qui est compatible pour un Android 4k comment on fait pour cliquer sur les liens avec la télécommande standard? Merci

Enregistrement

Bonjour, Le vendeur nous a dit que nous pouvions enregistrer nos séries de cette tv sur notre disque dur externe. Nous ne trouvons pas d'indications dans ce sens sur la notice. Pourriez-vous nous indiquer la marche à suivre svp? Merci par avance. Cor... voir la suite

prise casque

Bonjour oui je suis sur l'achat et je souhaiterais savoir si en branchant un casque sans fil "SENHEISER" le son du tv se coupe ou pas? merci

Fréquence télécommande Free

Bonjour, J'ai une Freebox mini 4k car un débit très faible j'observe un problème avec la télécommande de la Freebox, lorsque je change de chaine, le son de ma Tv Thomson part en vrille et decient robotique, impossible donc de rester connectée à la Freeb... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit