Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UC6406 4K UHD

55UC6406 4K UHD

Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 Hz) Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+, 2x 8 Watts"

Rejoindre

prise casque

Bonjour oui je suis sur l'achat et je souhaiterais savoir si en branchant un casque sans fil "SENHEISER" le son du tv se coupe ou pas? merci

Consulter les 3 réponses à la question prise casque

  • Bonjour, je voudrais savoir la distance entre les pieds du téléviseur svp, ou es-que l'on peut mettre un pied central sur le téléviseur, je suis déjà client, je possède un plasma de 10 ans que je veux changer acheté par mon fils qui travaillais à Besançon 25Merci
  • Certaines TV peuvent avoir une fonction réunissant et le son du tv et envoie le son dans le casque en simultané. Bien pratique pour un malentendant qui ne gêne pas les autres personnes regardant la tv.
  • Bonjour , je ne peut vous repondre car j'ai achetè la tèlè en septembre et je n'ai pas branchè de casque sur la tele mais notmalement c'est comme toute les tele le son se met directement dans le casque cordialement .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit