Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UC6406 4K UHD

55UC6406 4K UHD

Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 Hz) Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+, 2x 8 Watts"

Rejoindre

Après 5 heures de fonctionnement, passage en mode veille automatique.

Question résolue

bonjour
Au bout de 5 heures de fonctionnement l'appareil propose un passage en mode veille sans qu'on ait rien programmé et on dispose d'une minute pour l'interdire. Je ne sait pas comment y remédier. Par ailleurs impossible de mettre en place la mise en marche instantanée, les explications figurant par ailleurs ne correspondant pas à ce que je retrouve à l'écran en suivant la méthode indiquée. Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Après 5 heures de fonctionnement, passage en mode veille automatique.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    je ne sais pas si ma réponse va être pertinente, mais peut-être que l'arrêt au bout de 5 heures est un réglage de série par défaut .. Pour la mise en place du mode marche instantané, peut être trouverez-vous une réponse dans la documentation via ce lien : https://fc.darty.com/notices/DOCUMENTATION/2017/09/4296850_NOTCOMP.pdf à moins que vous ne l'ayez déjà consulté.

  • Bonjour, dans votre cas vous devez utiliser une source externe pour regarder la télévision, celui-ci est configuré par défaut pour passer en veille si aucune action de la télécommande du TV n’est faite pendant 4 à 5 heures selon les constructeurs. Vous pouvez arrêter cette fonction ou modifier le temps dans les paramètres du téléviseur dans le Menu «Partie Android ». Pour cela Une fois dans les paramètres du Menu Android, sélectionner « Préférences relatives à l’appareil » puis une fois dedans descendre avec la flèche du bas jusqu’à « économiseur d’écran », sélectionner « Mettre l’appareil en veille (après 4 heures d’inactivité) » et modifier le réglage selon vos besoin (arrêt).Vous pouvez aussi configurer le démarrage rapide dans le Menu Android, dans les préférences relatives à l’appareil, allumer/éteindre l’appareil et activer ou désactiver cette fonction. Bonne journée
  • Bonjour

    Nous avions le même pb

    Il faut aller dans les réglages et décocher la mise en veille

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit