Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UC6406 4K UHD

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 Hz) Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+, 2x 8 Watts"

Rejoindre

29 questions sur la communauté 55UC6406 4K UHD - Téléviseur 4K UHD - THOMSON

Mise à jour THOMSON 55UC6416W

Bonjour, Je cherche à faire une mise à jour manuelle sur ma télé Thomson modèle 55UC6416W via une clé USB car elle met trop de temps à s'allumer, entre le logo fixe Thomson et le logo Android animé qui suit juste derrière c'est au moins 1 minute qui s'éco... voir la suite

La TV affiche un écran noir et une ligne blanche en haut de l'écran

Bonjour, Depuis plusieurs mois, ma TV avait beaucoup de mal à démarrer. Pendant de longues minutes, elle m'affichait un écran noir avec une ligne blanche en haut, plus ou moins régulière, puis l'image apparaissait enfin. A noter que le son lui était prése... voir la suite

Thomson 55UD6406 - BLOQUE SUR LOGO THOMSON

Bonjour, la TV reste bloqué su le logo Thomson, impossible de faire quoique ce soit. Je débranche... je rebranche, elle se met directement sur le logo... J'ai essayé de faire une MAJ .... mais je ne peux rien faire...merci

mise a jour

Bonjour a tous je recherche le firmware ou le fichier de mise a jour pour un téléviseur Thomson 55uc6406 ma télé s'allume et s'éteint indéfiniment en vous remerciant par avance

Question résolue

Logiciel Android tv

Bonjour impossible de trouver le logiciel Android correspondant à ce téléviseur Thomson 55uc6406. Merci

Suppression du témoin LED

Bonjour à toutes et tous, après avoir programmé l'arrêt du témoin LED, comment faire pour que cette option soit maintenue. Pour l'instant, je suis obligé de procéder au réglage pratiquement sans arrêt. Avez vous une solution ? Merci d'avance.

Plus rien, télé hs

Bonjour à tous, Merci,de vos réponses j ai testé toute vos suggestions. Mais actuellement, aucune amélioration, voir même une détérioration. Bonne journée

Informations qui apparaissent en ht a droite

Bonjour Y a til un moyen d'éviter que les informations concernant l'hdmi et la qualité (1080@50hz ou, 3060...) apparaissent régulièrement quelques secondes en haut a droite de l'écran. Je ne vois rien dans les paramètres Merci

Répondre

Je n'ai pas de son en utilisant la prise HDMI et la fonction ARC de mon téléviseur

Bonjour, j'ai raccordé la prise HDMI de ma barre de son sur la prise HDMI de mon téléviseur mais je n'ai pas de son sur la barre. Je pense qu'il faut faire un réglage, mais lequel ?? Merci

Mentions intempestives .

bonjour Mon écran indique de manière permanente et récurrente, sans intervention voulue de ma part, la mention "mode sécurisé" en bas à gauche. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi et comment s'en débarrasser ? Merci d'avance et bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit