Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UC6406 4K UHD

55UC6406 4K UHD

Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 Hz) Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+, 2x 8 Watts"

Rejoindre

Je n'ai pas de son en utilisant la prise HDMI et la fonction ARC de mon téléviseur

Bonjour, j'ai raccordé la prise HDMI de ma barre de son sur la prise HDMI de mon téléviseur mais je n'ai pas de son sur la barre. Je pense qu'il faut faire un réglage, mais lequel ?? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Je n'ai pas de son en utilisant la prise HDMI et la fonction ARC de mon téléviseur

  • Bonjour,

    je ne suis pas l'utilisateur de ce TV que j'ai offert à mon fils mais je te conseille de lire un article sur internet assez complet, comme de vérifier si tu as un câble HDMI 1.3 ou + et si tu utilises la bonne prise HDMI parmi celles disponibles sut le TV.

  • Pas de réglage particulier, juste brancher les bonnes prises (sur ma barre de son j'ai 2 prises, une entrée pour le son et une sortie pour controler la TV avec la telecommande de la barre).

    Idem sur la télé, toutes les prises ne sont pas compatibles ARC (pour controler la barre avec la telecommande tv) ...


    Par contre même si j'ai réussi a tout faire fonctionner, de temps en temps la configuration saute et le son sort de la TV en plus de la barre ... seul fix : éteindre/allumer la barre et tout reviens dans l'ordre

  • Bonjour aucune idée désolé

  • Mettre du son au niveau du téléviseur ET de la barre de son


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit