Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UC6406 4K UHD

55UC6406 4K UHD

Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 Hz) Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+, 2x 8 Watts"

Rejoindre

TV, s'allume une fois sur deux

Bonjour, ma tv s'allume une fois puis une fois éteinte, au moment de la rallumer écran noir..

et sans comprendre si j'essaye de la rallumer le lendemain elle fonctionne. Je ne comprend plus rien

Consulter les 3 réponses à la question TV, s'allume une fois sur deux

• DESOLE JE SUIS COMME VOUS UTILISTEUR .. RIEN A SIGNALER ...JE NE SUIS MALHEUREUSEMENT PAS TECNICIEN ...

• Faites une mise à jour du système dans les paramètres en mettant au préalable les réglage usine comme si elle était neuve.

mais ce sont des tv merdique équipé de processeur d'un autre temps.

• @lcel44523231 Je me posais la question, si jamais je reprend l'intérieur d'une Thomson 55QG5C14 ( carte alimentation, t-con et carte mère) sa serait possible ?

• Il y a en effet quelques bugs de temps en temps, je vous conseille de débrancher et rebrancher votre TV afin qu'androïd se met à jour. J' espère que cela vous dépannera. Cdt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit