Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

55UC6406 4K UHD

55UC6406 4K UHD

Voir la description

"Ecran 55"" (139cm) - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1200 Hz) Smart Android TV, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+, 2x 8 Watts"

Rejoindre

TV éteinte au lieu de mise en veille....

Question résolue

Bonjour à tous

Lorsque je mets mon TV en veille, par le bouton M/A (sans débrancher l'alim), de la télécommande, elle devrait se rallumer quasi instantanément par action sur la télécommande. Hé bien non, elle refait sa procédure complète de démarrage.....et ma config dans le menu "Marche/Arrêt" j'ai activé le redémarrage rapide.

Avez-vous une solution?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question TV éteinte au lieu de mise en veille....

• Réponse jugée utile

Il faut paramètrer la fonction "mise en marche instantanée" telle qu'elle est décrite dans la notice qui précise aussi que ça ne marche qu'a partir de la position veille ce que je n'ai pas vérifié.

• Malheureusement, ce paramètre est actif, mais rien n'y fait. Je fais partie des gens qui lisent les notices et suis assez pointu en ce qui concerne la navigation dans les menus et la programmation.......mais là.......je sèche.....

De plus mon TV a fait une mis à jour il y a quelques semaines et depuis, la présentation des menus ainsi que la partie Androïd sont changés. Pour exemple, je ne vois plus le contenu de la clé USB si elle est branchée depuis un moment. Il faut que je la débranche et rebranche pour voir apparaître un pavé au milieu de l'écran. Thomson m'a répondu qu'une nouvelle mise à jour sortirai fin juillet avec un correctif........rien à ce jour.....

• Bonjour à tous

Le service Thomson avait été rapide à me répondre à la suite de mon problème en m'expliquant qu'une mise à jour arrivait (juillet 2019)......depuis silence radio.....plus personne ne me répond!!!!!

• J'ai moi aussi le même problème. J'ai remarqué que cela est apparu suite à une mise à jour.

j'ai réinitialisé le téléviseur mais cela ne change rien ce qui ne m'étonne pas.

je pense que c'est un bug et je ne vois pas de mise à jour permettant de corriger ce bug.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit