Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
647 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

50 questions sur la communauté U55C7006 - Téléviseur 4K UHD - TCL

Question résolue

TÉLÉ TVL BLOQUÉE SUR ÉCRAN DE DÉMARRAGE

BONJOUR, J'ai une Télé TCL U55C7006 qui est bloquée en écran "logo tcl" de démarrage, j'ai essayé de faire la réinitialisation en suivant tout les étapes en ce lien: mais ça n'a rien donner j'ai appuyé sur là touche "veille" même jusqu'à 4 minutes sans ar... voir la suite

Problème TCL

Bonjour à tous ! J'ai le modèle de télévision U55C7006 de la marque TCL. Durant la visualisation d'une série, la télé s'est complètement figée puis s'est éteinte. Depuis, dès que nous allumons la télé, l'écran reste figée sur le logo "TCL" et nous ne pouv... voir la suite

Problème son en hdmi

Bonjour. J'ai un tcl u55p6006 j'ai un soucis d'image mon.image vient en hdmi1 et.mon.son en.hdmi 3. Quand j'allume l'ampli du home cinéma l'image se coupe toute les 5 secondes. Avez vous une explicationmerci

Question résolue

TV TCL U55C7006 bloquée sur le logo AndroidTv

Bonjour à toutes et à tous, Mon téléviseur TCL U55C7006 ne veut plus démarrer aujourd'hui. Il reste planté sur l'animation du logo Android TV. J'ai réessaye le démarrage mais rien y fait. Bien évidement je ne peux pas non plus accéder aux paramétrages de ... voir la suite

barre de son yamaha yas207

bonjour j'ai une barre de son yamaha yas 207 et une télé TCL nom de modèle 43EP640 et de dernière mise a jour. je vous explique le problème : ma barre de son ne sort plus de son j'ai que le son de la TV elle est connecté en HDMI ARC coté TV et coté barre ... voir la suite

Répondre

Chromecast

Bonjour j'ai un téléviseur tlc avec chromecast intègre commént dois je l'installer svp? merci

Répondre

Le menu Home ne s'affiche pas

Bonjour, Depuis quelques semaines, le menu Home de ma TLC ne s'affiche plus : l'écran avec toutes les applications (YouTube, Netflix, Deezer...) reste noir. J'ai éteint, débranché et rallumé la télé, sans effet. Hormis ce problème, la télé fonctionne. Que... voir la suite

Question résolue

demarrage tres long de mon televiseur

bonjour meme avec l'option demarrage rapide mon TV est tres long a redemmarré (chargement complet du systeme android) pouvez vous m'aiderMerci

Écran noir avec touche home

Bonjour à tous mon écran reste noir quand j'appuie sur la touche home, une idée? merci

problème HDMI tv TCL

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV TCL Je n'arrive pas mettre l'image de mon PC portable sur la TV Décodeur box =)OK Console =)OK Autre PC portable =)OK J'ai essayé les 3 ports HDMI de la TV et c'est pareil" pas de signal" J'ai essayé mon pc portable su... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit