Bien utiliser son appareil
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Questions/Réponses
Questions/Réponses
Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.
Trouver le diagnostic d'une panne.
"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"
Problème home TCL inaccessible
Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour à tous. je rencontre le même problème cité précédemment à savoir lorsque je clique sur le bouton Home cela me renvoie automatiquement à ma télé (HDMI1 ou est branché le décodeur). Lorsque je clique également sur le bouton Netflix de la télécommande, pareil. J'ai redémarré débranché laissé quelques secondes avant de rebrancher, mais rien n'y fait toujours le même problème. Je ne sais pas quoi faire ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci
Trouver le diagnostic d'une panne.
en panne ?
vos appareils ?
l'allongement de la durée
de vie de vos appareils
en reconditionné ?
est cassé ?
votre boutique Wefix
la plus proche
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil