Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
647 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

50 questions sur la communauté U55C7006 - Téléviseur 4K UHD - TCL

connection wifi et bluetooth

Bonjour le bluetooth ne fonctionne qu avec you tube Merci

Enregistrement programme tv sur usb

Bonjour, Malgré un formatage de ma clé usb, je n'arrive pas à accéder à l'enregistrement. Quelle est la procédure? Merci

Largeur piedsTV (pb meuble)

bonjour Dans une question vous avez évoqué la longueur nécessaire pour le meuble tv (115cm). Pouvez vous me dire quelle largeur est nécessaire? Merci de votre réponse.

Qualité prix

Bonjour que pensez vous du rapport qualité prix 650 euros sa les vaut ? merci

format video

Bonjour, peut on lire des videos en mp4 directement par port usb ? merci

Pcmcia et canal sat

Bonjour Puis installer une carte pcmcia De canal sat ready ? Merci de vos réponses

Répondre

Pieds Tv

bonjour Quel est l’écartement des pieds . ma table fait 95 cm merci

Qualité produit

Bonjour, j'aimerai savoir si cette télé est vraiment fiable et quelle a une bonne qualité d'image par rapport à la marque Samsung sur lequel au départ je me lancé, merci

Répondre

brancher un casque Sennheiser

bonjour Si je branche un casque audio à la prise audio du téléviseur, les HP sont coupés pour les autres spectateurs. Il s'agit d'une TV TCL U55C7006 merci

Répondre

mise en mode magasin

Bonjour Si non zapping, au bout de quelques heures, le tv se remet en mode magasin Comment désactiver cette fonctionnalité ainsi que la mise en veille si non zapping Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit