Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
648 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Hdmi 1 est en veille pourquoi

bonjour Pourquoi mon hdmi 1 se met en veille apres 4 secondes j ai plus d image mais j'ai du son alors j utilise les autres hdmi Merci

Consulter les 4 réponses à la question Hdmi 1 est en veille pourquoi

  • Bonjour vous pouvez essayer cette manipulation. Appuyer sur la touche HOME / IMAGE / RÉGLAGE VIDÉO / CONTRASTE / saisir 6 4 2 5 Ensuite faire un RESET ALL suivi d'un RESET SHOP et refaire l'installation complète. ATTENTION le téléviseur sera entièrement effacé. Si le défaut persiste, contacter le service après vente au 0978 970 970 pour que la platine gestion soit remplacée. Lors de la connexion de périphériques en HDMI il est très important que vos appareils soient débranchées du secteur, il y a risque de choc électrique avec destruction des circuits des prises HDMI. Bonne journée.
  • bonjour, mettre sur HDM 2 (le cordon TV) et pas de P.B.
  • Bonjour


    je ne rencontre pas ce problème (une xbox one est sur l'hdmi 1 chez moi).


    Essayez un autre cable et un autre appareil aussi pour isoler l'origine de la panne et faire un retour sav si le probleme persiste avec autre appareil/cable

  • Bonjour Ce téléviseur n'est pas des plus fiables. J'en ai changé 3 fois. Heureusement sous garantie et à cause des HDMI Si votre TV est toujours sous garantie contacter le vendeur pour un changement d'appareil Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit