Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
647 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

50 questions sur la communauté U55C7006 - Téléviseur 4K UHD - TCL

téléviseur 4K TCL android

bonjours j'ai un probleme avec les hdmi de ma télé il ne détécte pas quand je branche un pc ou une playstation sur la l'hdmi1 et l'hdmi2Merci

Télécommande

Bonjour j ai également ce téléviseur, je ne peux pas changer les chaînes avec les flèches P+ et - auriez vous la solution ? Merci

Télé ne s'allume plus malgré le bouton veil

Bonjour tout le monde voilà depuis hier ma télé cest étain il y a le bouton veil allumé mes impossibles d'allumer la télé même avec la télécommande alors j'ai changer les piles mais rien n'y fait quelqu'un aurai une solution merci d'avance

Écran noir

Bonjour à toutes et à tous, l'écran de ma TV marque TCL 65" est tout noir quand je l'allume. J'entends le son mais l'image reste invisible. Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi SVP.

Question résolue

TCL u55c7006 pbs son

Bonjour à tous, Après une mise à jour laborieuse de notre tv et une réinitialisation, le son de la tv est complètement nul. On a éteint, débrancher et rallumé, rien y fait le son est très faible et de très mauvaise qualité. Comment peut on y remédier? Mer... voir la suite

Navigation internet

Bonjour,Impossible de faire une recherche internet sans que celle-ci ne passe par YouTube !Même en ouvrant l'application Google play, la recherche donne comme résultats que les chaînes YouTube de l'application que je recherche !J'ai téléchargé la notice d... voir la suite

ANTENNE

bonjour ce téléviseur a til une prise antenne rateau merci

Tu ne s'allume pas

Bonjour à tous mon tv n'a que 2 mois de temps en temps il ne s'allume pas avec la télécommande et n'a pas d'autre bouton il faut débrancher puis rebrancher pour qu'il s'allume. est ce que vous avez une idée ?

Bande horizontale

Bonjour, depuis peu une bande horizontale est apparu sur le bas de mon écran. Elle est sombre et clignote sans cesse, avez-vous eu le même problème?merci

Problème home TCL inaccessible

Bonjour à tous. je rencontre le même problème cité précédemment à savoir lorsque je clique sur le bouton Home cela me renvoie automatiquement à ma télé (HDMI1 ou est branché le décodeur). Lorsque je clique également sur le bouton Netflix de la télécommand... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit