Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
648 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

téléviseur 4K TCL android

bonjours

j'ai un probleme avec les hdmi de ma télé il ne détécte pas quand je branche un pc ou une playstation sur la l'hdmi1 et l'hdmi2

Merci

Consulter les 6 réponses à la question téléviseur 4K TCL android

  • Bonjour, vous pouvez vérifier dans le menu le paramètre HDMI. Sélectionner la source HDMI puis allez dans les paramètres système-->réglages avancés et HDMI 2 "ON" ou "OFF". Essayez de remplacer le câble avant de faire appel au SVA. Bonne journée
  • Vérifier avec un second câble pour voir si le signal est détecté.

    Il est vrai que la partie hdmi du téléviseur n'est pas son meilleur atout ( faiblesse de la gestion de signal) mais avec un bon câble on passe sans soucis en 4k et hdr et aucun artefact ou décrochage n'est présent.

  • Vérifiez la source comme expliqué dans les autres réponses mais la qualité du câble est aussi très importante.

    J'ai tenté de brancher une ps4 et en 4k et hdr l'image était fortement dégradée (artefact et autre). J'ai racheté un câble de meilleure qualité et aucun problème.

  • J'ai le même problème il faudrait changé le câble

  • Bonjour, j'utilise ma TV U55C7006 en guise de second écran pour mon pc pour jouer en 4k avec RTX 2070 donc c'est faisable.


    Avez vous bien sélectionner la source d'entrée sur la tv ?


    Sur le pc, il faut appuyer sur le raccourci "Windows + p" pour afficher l'outil "projeter" de windows puis sélectionner "dupliquer" "etendre" ou "deuxieme écran uniquement".


    j'espère avoir pu vous aider.

  • Bonjour,

    Avez-vous selectionné la bonne source ? (Vous pouvez le faire avec la touche qui représente une flèche entrant dans un rectangle, sur la télécommande)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit