Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
647 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

U55C7006 ne boot plus !

Question résolue

Bonjour

Mon TCL U55C7006 ne boot plus !

(2 ans et 2 mois !!!!!)

LED de tension allumée et rien ne se passe !

La Télécommande fonctionne par ailleurs !

Rien non plus en actionnant le joystick sur la TV !

Il y a eu un message d'erreur Android mais à priori le TV devrait rebooter !

Merci pour votre aide !

Consulter les 4 réponses à la question U55C7006 ne boot plus !

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Avez vous essayé de débrancher le cordon d'alimentation une minute et de le rebrancher, c'est déjà reparti plusieurs fois comme ça chez moi

  • problème de compatibiité entre la couche android et la couche TCL.. QUE DES PANNES SUR CETTE TV DEPUIS SON ACHAT . En fait cela fonctionne à peu près correctement que si on n'utilise pas les possibilités wifi et que l'on se contente d'une utilisation purement récepteur télé!

  • Désolé, pas de problème avec cette télé, je touche du bois (utilisation régulière, en simple TV, mais aussi et surtout avec Android (application Kodi, Molotov, ...) Bon courage

  • J'ai eu le même problème il y a quelques mois après 1 an et 6 mois d'utilisation. J'étais encore sous garantie du du coup un technicien Darty est venu et a du remplacer la carte mère. Ella carte mère était morte pour une raison inconnue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit