Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
648 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

TCL u55c7006 pbs son

Question résolue

Bonjour à tous,

Après une mise à jour laborieuse de notre tv et une réinitialisation, le son de la tv est complètement nul. On a éteint, débrancher et rallumé, rien y fait le son est très faible et de très mauvaise qualité.

Comment peut on y remédier? Merci.

Consulter les 5 réponses à la question TCL u55c7006 pbs son

  • Bonjour, essayez de refaire la mise à jour V574 (en utilisant le lien) en suivant la solution du tuto ci-dessous. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-TCL---THOMSON-S-ALLUME-ET-S-ETEINT-TOUT-SEUL-SANS-ARRET/1259?p=19
  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Qu'entendez vous par mise à jour laborieuse ? Si elle s'est mal déroulée je vous conseille de la refaire pour être sûr que le problème ne vient pas de là.

  • Après une mise à jour, nous avions perdu le démarrage rapide. Mais pas le son, désolé. TCL = PROBLÈMES !! À ÉVITER !!!

  • Avez-vous récupéré la dernière version de la mise à jour sur le site de TCL?

    La TV ne propose pas forcément les dernières mises à jour d'elle-même. Beaucoup de soucis avec cette TV, le seul point positif est la qualité de la dalle, pour le reste... Le système d'arrêt rapide ne fonctionne plus depuis des mois et une mise à jour imposée, le chromecast ne fonctionne plus... Bref je ne conseille pas ce téléviseur...

  • La mise à jour proposé par la tv , nous a planté la tv. Bloquage sur le demarrage avec les 4 ronds. Apres avoir eu le Sav darty, nous avons récupéré la dernière mise à jour sur le site de TCL, que nous avons mise sur clé USB. Nous avons suivi la procédure indiqué. Tout à bien fonctionné mais plus de son! Faut il recommencé la mise à jour? Merci de vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit