Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
648 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Écran noir

Bonjour à toutes et à tous, l'écran de ma TV marque TCL 65" est tout noir quand je l'allume. J'entends le son mais l'image reste invisible.

Je ne sais plus quoi faire. Aidez moi SVP.

Consulter les 5 réponses à la question Écran noir

  • Bonjour la communauté,

    merci pour vos conseils. j'ai essayé vos différends conseils mais en vain l'écran reste toujours noir.

  • Rétro-éclairage sans doute hs

    Retour en SAV conseillé


  • J'ai eu le même problème.. réparé au bout de 3 mois par TCL, garantie 3 mois, en panne 4 mois après ! Pas d autre réparation .

    FUYEZ !! TCL=PROBLÈMES

  • Bonsoir.


    Un truc tout bête: avez vous essayé de la debrancher de la prise une minute puis de la rebrancher?


    Parfois la mienne buggue, j'ai deja eu l'ecran noir au demarrage et cette manipulation à résolu le problème.


    Ma TV n'est pas à jour car non relié à internet mais si l'image reviens vous devriez songer à la mettre à jour, cela devrait corriger beaucoup des bugs d'origine de cette TV pas mal pour son prix mais qui bug parfois de différentes façons, celle ci en est une.


    En espérant vous avoir aidé. Bonne soirée.

  • Bonsoir

    Problème que j'Ai eu éteindre la télé , débranché attendre .

    Ou problème de mise à jour , qui c'est mal exécuter .

    Bon courage pour moi plus jamais TCL

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit