Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

- 
649 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

51 questions sur la communauté U55C7006 - Téléviseur 4K UHD - TCL

problème HDMI tv TCL

Bonjour, J'ai un problème avec ma TV TCL Je n'arrive pas mettre l'image de mon PC portable sur la TV Décodeur box =)OK Console =)OK Autre PC portable =)OK J'ai essayé les 3 ports HDMI de la TV et c'est pareil" pas de signal" J'ai essayé mon pc portable su... voir la suite

Paramètrage volume par défaut TCL U55C7006

Bonjour, le volume par défaut de ma TCL est à 18, beaucoup trop bas. Je souhaiterai changer le niveau du volume par défaut. Savez-vous où se change cette option ? Merci à tous

Répondre

Pb grésillement son

Bonjour à tous, depuis plusieurs jours je constate des grésillements importants au niveau du son, peu importe le niveau sonore et l'application utilisée. Le problème ne s'arrange pas avec une barre de son externe. Est-ce que quelqu'un aurait une explicati... voir la suite

Répondre

pas de hdmi sur tcl70bp600

bonjour, j'ai acheter une tcl 70bp600 et mes 3 hdmi ne marche que sur ma ps4 ,mon lecteur dvd n'est pas reconnu ni mon decodeur satelite j'ai installer un convertisseur de signal peritel/hdmi sur un vieux divix et ca marche pas non plus une idée??Merci

Tv tcl bloqué sur le logo TCL

Bonjour Ma tv reste bloqué sur le logo TCL Je ne sais pas quoi faire Si vous avez des suggestionsMerci

Télé LCD qui s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour la communauté, J'ai une télé TCL U55C7006 qui s'allume et s'éteint toute seule sans arrêt. Le seul moyen de l'arrêter c'est de la débrancher. J'ai appelé la hotline TCL qui me conseille une mise à jour et qui m'envoie sur leur site internet où la ... voir la suite

Problèmes Chromecast intégré

Bonjour, Il m'est impossible de caster sur ma télé, elle est indétectable depuis l'onglet "caster" de mon navigateur google chrome... Elle est pourtant équipée d'un chromecast intégré. Les connexions au Wifi sont Ok et toutes les mises à jour sont faites.... voir la suite

Allumage très lent, pas de signal, perte des chaines

bonjourque faire : Allumage très lent, pasde signal, perte des chainesmerci

paramétrer pour internet

bonjour comment utiliser la télécommande pour naviguer sur internet merci

tv tcl

Bonjour la tele peut elle lire les formats 4k enregistré sur caméscope? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit