Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

- 
649 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Allumage très lent, pas de signal, perte des chaines

bonjourque faire : Allumage très lent, pasde signal, perte des chainesmerci

Consulter les 8 réponses à la question Allumage très lent, pas de signal, perte des chaines

• pour le démarrage il faut dans les options activer le "demarrage rapide". La mienne , achetée il y a un an environ, mettait plus d'une minute à s'allumer. Depuis que j'ai activé la dite option il démarre en quelques secondes.

• Bonjour,

Pour l'allumage, c'est normal, c'est très long, toutefois, il y a une option allumage rapide dans les réglages.

Pour la perte des chaînes, je ne sais pas, je n'ai jamais eu ce problème, mais je passe par une box fibre...

Voilà tout ce que je peux vous dire.

• Pour le réglage vous devez rentré dans le mode paramètre qui se trouve en haut à droite sur la page d'accès internet et chaîne internet

Vous allez descendre dans le menu et trouvez activer le démarrage rapide.

Concernant les autres problèmes vous ne donnez pas assez de détails

Êtes vous vous sur box ou sur antenne hertzienne ?

Télé principale ou dans une autre pièce ?

Connectique bien branché en bon état ?

Bonne journée

• Bienvenue chez tcl... Perso elle ne garde pas le volume en mémoire non plus toujours à zéro au démarrage

• Bonjour, pour les pertes de signal et des chaines, il se peut que la réception internet ne soit pas asse forte par moments, car les grands e crains son très gourmands
  • Pour ce qui est du démarrage 1 minute c'est effectivement normal en paramétrage d'usine. Pour le modifier, touche "Maison", en haut à droite paramètres (petite rondelle) option "Allumer/éteindre" et activer. Pour ce qui est de la perte des chaînes, moi je passe également vie une box connectée HDMI1 et jamais eu de soucis. Donc je ne peux pas vous aider

• Bonjour, question sur l'allumage, ou trouver la rubrique (options)??? svp.Merci
  • Le démarrage est lent je vous le confirme , et pas que .

Saute les chaînes , ou écran noir, mais avec le son , obligée de redémarrer la télé .

Android TV n'est pas au point chez TCL .

Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit