Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
649 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Problèmes Chromecast intégré

Bonjour,

Il m'est impossible de caster sur ma télé, elle est indétectable depuis l'onglet "caster" de mon navigateur google chrome...

Elle est pourtant équipée d'un chromecast intégré. Les connexions au Wifi sont Ok et toutes les mises à jour sont faites.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problème ? et auriez-vous une solution ?

Merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Problèmes Chromecast intégré

  • Bonjour Le Tv et le smartphone ou PC sont-ils sur le même réseau (réseau principal Vs réseau invité) ? Si c'est via un smartphone, le WIFI est bien activé ? Vérifier le réseau WIFI 5Ghz Vs 2.4Ghz certains Tv ne prennent pas en charge de 5Ghz. Cordialement
  • Il faut enregistré une adresse Gmail pour que cela fonctionne. Comme un téléphone portable

  • J'ai bien entendu déjà fait tout ce que vous me conseillez là.

    J'ai même désinstallé puis réinstallé les mises à jour mais rien n'y fait... Je ne parviens toujours pas à détecter ma télé.

  • Bjr, si vous avez fait comme le dit ther56554335, ?et que cel ne marche toujours pas essayer de de s'installer les maj de l'application chrome cast dans le Google play. Parfois il y a des incompatibilité entre versions pc et Android tv


    Bon courage

  • oui désinstaller les majs de l'appli chromecast et peut être vider le cache

  • Si vous avez déjà fait nos conseils, des fois cela arrive qd on est sur la tnt ou sur une chaîne hdmi. Il faut être tj sur le menu général de la TV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit