Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
649 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Tv tcl bloqué sur le logo TCL

Bonjour

Ma tv reste bloqué sur le logo TCL

Je ne sais pas quoi faire

Si vous avez des suggestions

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Tv tcl bloqué sur le logo TCL

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour j'ai eu le même problème il y a 3jours, apparemment c'est à cause d'une mise à jour de sécurité de Google. Voici le lien qui t'apportera la solution https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-TCL---THOMSON-S-ALLUME-ET-S-ETEINT-TOUT-SEUL-SANS-ARRET/1259

    Par contre la TV après la mise à jour sera très lente à démarrer et autres processus aussi, il faut être patient et ne pas vouloir appuyer sur les boutons de la télécommande comme un fou, il faut attendre c'est bizarre mais bon... Tout rentre dans l'ordre après quelques minutes et redémarrage. Après tout ça elle est beaucoup plus rapide qu'avant. Enjoy

  • Bonjour, ça m'est arrivé, la carte mère était morte. Il faut contacter le SAV Darty pour prise en charge sous garantie.

  • Bonsoir, Essayez de démarrer en mode sécurisé. Voici la procédure Qu'est-ce que le mode sécurisé?Pour accéder au mode sécurisé, éteignez votre appareil, puis appuyez sur la touche Volume - et maintenez-la enfoncée, puis appuyez sur le bouton d'alimentation pour allumer l'appareil. Maintenez le bouton Volume - enfoncé jusqu'à ce que l'appareil démarre complètement et « Mode sécurisé » devrait apparaître en bas à gauche de l'écran du combiné.

    REMARQUE 1: Le Mode sécurisé ne rétablit pas votre appareil aux réglages d'usine et ne supprime pas d'application.

    REMARQUE 2: Pour accéder au mode sécurisé > de votre appareil, consultez la FAQ « Comment puis-je entrer dans le mode sécurisé? ».


    3


  • Bonjour,

    essayer de débrancher la prise durant 5 min. Puis si vous avez toujours le même problème. Démarrer en mode sécurisé . Vous allumer la télé tout en restant appuyer sur le bouton vol + .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit