Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
649 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Télé LCD qui s'allume et s'éteint tout seul

Bonjour la communauté,

J'ai une télé TCL U55C7006 qui s'allume et s'éteint toute seule sans arrêt. Le seul moyen de l'arrêter c'est de la débrancher. J'ai appelé la hotline TCL qui me conseille une mise à jour et qui m'envoie sur leur site internet où la mise à jour n'existe pas car le modèle C70 est probablement trop ancien.

Pouvez-vous m'aider?

Merci à vous.

Caroline

Consulter les 8 réponses à la question Télé LCD qui s'allume et s'éteint tout seul

  • Bonjour, regardez ce lien pour faire la mise à jour de votre appareil. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-TCL---THOMSON-S-ALLUME-ET-S-ETEINT-TOUT-SEUL-SANS-ARRET/1259
  • TCL = problèmes


  • Bonjour


    si votre télécommande marche, un reset est possible, mais il va falloir aller très vite dans la manipulation:


    Dès que vous avez la main (après le logo android)

    -aller dans le menu Image/Réglages Vidéo pour atteindre la ligne Contraste

    -une fois sur cette ligne taper 9735, un menu de dépannage va apparaitre dans le coin supérieur gauche de l'écran

    -descendre sur la ligne NWM Reset et appuyer sur la flèche de droite pour enclencher le processus, un écran vert fluo devrait apparaitre avant que la télé ne s'éteigne à nouveau

    -au redémarrage, après le logo android, si vous voyez "nwm reset done", vous devriez être sortis d'affaire la télé ne s'éteignant plus, il faudra juste reparamétrer la TV.


    En espérant que ça vous aura aidé comme moi, bon courage.

  • Il suffit de taper « mise à jour tcl u55c7006 sur Google et c'est le premier lien, le voici : https://www.tcl.com/fr/fr/new-product-list/c70-/55--4k-uhd-android-tv.html

  • Télévision qui s'allume et s'éteint toute seule, ça sent le retour sav.

    J'ai déjà eu un cas similaire sur un samsung avec une carte gestion télécommande hs.

    Contactez le sav darty qui vous indiquera une estimation du devis (coût /taux

    horaire, déplacement).

    Si c'est la platine alim/psu, comptez 150€ pour la pièce +mo

    Bonne soirée

  • Bonjour


    Une astuce qui marche souvent. Appuyez en continu sur le bouton de la télé (sous la trappe de connectiques). Tout en maintenant le bouton enfoncé débranchez la prise. Relâchée le bouton et rebranchez. Elle devrait refonctionner normalement

  • Bonsoir. Désolé de ne pouvoir vous dépanner, pas eu ce type de on. Bonne soirée.

  • Bonsoir

    J'ai le même téléviseur que vous , j'ai pu faire une mise à jour il y a un mois et demi à partir de leur site internet bien vérifier la version de votre firmwar de votre téléviseur mais la mise à jour est possible .

    Arnaud

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit