Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
649 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

pas de hdmi sur tcl70bp600

bonjour, j'ai acheter une tcl 70bp600 et mes 3 hdmi ne marche que sur ma ps4 ,mon lecteur dvd n'est pas reconnu ni mon decodeur satelite

j'ai installer un convertisseur de signal peritel/hdmi sur un vieux divix et ca marche pas non plus

une idée??Merci

Consulter les 3 réponses à la question pas de hdmi sur tcl70bp600

  • Bonjour, commencez toujours par faire un reset secteur de votre téléviseur, le problème peut provenir d'un bug logiciel. Débranchez la prise de courant 5 minutes avant de refaire un essai. Les prises HDMI peuvent être paramétrées en 4K ou non en fonction du périphérique que vous branchez dessus. Si vos périphériques sont en 4K il faut configurer les prises HDMI en 2.0. Problème : La résolution UHD HDR d'un appareil connecté en HDMI n'est pas reproduite sur le téléviseur. Solution : Choisissez le bouton Source dans la télécommande et sélectionnez le port HDMI où votre appareil est connecté. Appuyez sur le bouton Settings de la télécommande et le menu s'affiche. Allez à la ligne : Système / Faites défiler jusqu'à la ligne Paramètres avancés et appuyez sur OK. Mettez le port HDMI 2.0 sur 'ON'. Si vous n'arrivez pas à résoudre votre problème contactez le SAV Darty au 0978 970 970. Bonne journée.
  • Si cela ne marche pas seulement avec vos lecteur. cela ne vien donc pas de la télé mais du convertisseur voir du matériel à coter je vous conseille de passer sur du lecteur DVD blue Ray plus récent et demander un décodeur avec une sorti hdmi car avec les norme 4k beaucoup de chose on change. Ou utilisez la ps4 en lecteur DVD. Normalement Canalsat ou autre dispose de boîtiers nouvelle génération.

  • La 1ere chose a vérifier c'est vos câbles hdmi. Essayez chaque appareil avec la câble de la ps4 (vu qu'il fonctionne). Si les appareils marchent il faut vérifier les autres câbles.

    Sinon cela vient de la télé mais peu de chance puisque ça marche avec votre ps4.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit