Pascal Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, commencez toujours par faire un reset secteur de votre téléviseur, le problème peut provenir d'un bug logiciel. Débranchez la prise de courant 5 minutes avant de refaire un essai. Les prises HDMI peuvent être paramétrées en 4K ou non en fonction du périphérique que vous branchez dessus. Si vos périphériques sont en 4K il faut configurer les prises HDMI en 2.0.
Problème :
La résolution UHD HDR d'un appareil connecté en HDMI n'est pas reproduite sur le téléviseur.
Solution :
Choisissez le bouton Source dans la télécommande et sélectionnez le port HDMI où votre appareil est connecté.
Appuyez sur le bouton Settings de la télécommande et le menu s'affiche.
Allez à la ligne : Système / Faites défiler jusqu'à la ligne Paramètres avancés et appuyez sur OK.
Mettez le port HDMI 2.0 sur 'ON'.
Si vous n'arrivez pas à résoudre votre problème contactez le SAV Darty au 0978 970 970. Bonne journée.