Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
648 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Navigation internet

Bonjour,

Impossible de faire une recherche internet sans que celle-ci ne passe par YouTube !

Même en ouvrant l'application Google play, la recherche donne comme résultats que les chaînes YouTube de l'application que je recherche !

J'ai téléchargé la notice de la TV, mais aucun indice!

Comment faire une recherche en passant par Google et comment télécharger des applications sans passer par YouTube ??

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Navigation internet

  • Pour installer une application, il faut aller sur l'écran d'accueil android TV (bouton gris dans le coin en haut à gauche, à coté de la croix sur la télécommande). Une fois sur l'écran d'accueil, il suffit d'aller dans les applications (ligne du haut) puis dans le play store et de taper le nom de l'application que vous cherchez (pareil que sur un smartphone android).


    Pour faire une recherche internet, toujours sur l'écran d'accueil, il y a la barre de recherche google en haut.


    Si vous voulez surfer sur internet sur la télé, il vaut mieux installer un navigateur comme chrome, ce sera plus simple.

  • Alors comment fait on pour rechercher et télécharger une application ?

    Comme la recherche ne passe que par YouTube, seul les vidéos des appli sont consultables...

  • Même problème. Je crains que ce soit le fonctionnement d'Android TV malheureusement...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit