Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
647 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

TV TCL U55C7006 bloquée sur le logo AndroidTv

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

Mon téléviseur TCL U55C7006 ne veut plus démarrer aujourd'hui.

Il reste planté sur l'animation du logo Android TV.

J'ai réessaye le démarrage mais rien y fait.

Bien évidement je ne peux pas non plus accéder aux paramétrages de la TV.

Avez vous le lien pour télécharger le fichier de reboot sur clé USB ?

Merci d'avance.

Cdlt.

Jean Charles

Consulter la réponse à la question TV TCL U55C7006 bloquée sur le logo AndroidTv

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    j'ai eu le même problème avec la même tv.

    il y a aucun téléchargement pour nos tv de disponible donc j'ai téléchargé un d'une référence différente en faisant la manipulation indiquée.

    et tous est rentré dans l'orde .

    une sorte de mise à jour.

    bon courage.

    christophe

    • @fab29000 pour être plus précis,

      **Rebrancher juste électriquement sans remettre de hdmi ou autres et au redémarrage au bout de quelques instants vous tomberez sur la possibilité de réinitialiser la tv et tout devrait rentrer dans l'ordre .

    • @Boubou22 Bonjour, je viens d'avoir le même soucis résolu en deux temps


      Il faut débrancher électriquement la tv, 2 ou 3 mn mais cela ne suffit pas .

      Comme sur certains PC qui refusent de démarrer, il faut débrancher également tous les câbles ou matériels connectés sur le tv et débrancher l'alimentation quelques mn.

      Rebrancher et au redémarrage au bout de quelques instants vous tomberez sur la possibilité de réinitialiser la tv et tout devrait rentrer dans l'ordre .


    • @jaintos Bonjour Jaintos, merci pour ton aide.

      Saurais tu me donner le nom du firmware ?

      Et ou je peux trouver cette procédure car j'ai trouvé un firmware de mon côté que j'ai mis sur clé USB, mais je ne sais pas comment faire pour que la TV boot sur la clé !?

      Merci d'avance. JC


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit