Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

- 
652 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Bande horizontale

Bonjour, depuis peu une bande horizontale est apparu sur le bas de mon écran. Elle est sombre et clignote sans cesse, avez-vous eu le même problème?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Bande horizontale

• Bonjour

les téléviseurs TCL ne durent pas dans le temps

marqué à eviter

• @mmar24236463 Je ne pense pas . J'ai acheté mon TCL il y a 3 ans et j'en suis toujours très satisfait j'ai eu juste la dalle a faire changer 2 jours avant l'expiration de ma garantie

• @fore55652441 Bonjour, j'ai pourtant vu de nombreux avis positifs… Ils vieillissent tous mal?

• Chez nous la tv Tcl reste allumer de 6h00 à 2 h00 et certain jours 24 -24 le seul problème c´est pour baisser le volume avec la télécommande , par contre elle n´à que 4ans pour l´instant

• Bonjour,

J'ai eu ce problème et le sav darty a pris en charge le remplacement de la dalle de mon TCL

• Bonjour

idem pour moi en haut à gauche de l écran

ça sent la fin je crois ….

• @faky23516215 Bonjour, la bande fait également la largeur de l'écran pour vous? C'est dingue je ne l'utilise pas beaucoup pourtant je suis surprise d'avoir déjà un défaut comme ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit