Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
648 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Bande horizontale

Bonjour, depuis peu une bande horizontale est apparu sur le bas de mon écran. Elle est sombre et clignote sans cesse, avez-vous eu le même problème?
merci

Consulter les 4 réponses à la question Bande horizontale

  • Chez nous la tv Tcl reste allumer de 6h00 à 2 h00 et certain jours 24 -24 le seul problème c´est pour baisser le volume avec la télécommande , par contre elle n´à que 4ans pour l´instant

  • Bonjour,

    J'ai eu ce problème et le sav darty a pris en charge le remplacement de la dalle de mon TCL

  • Bonjour

    idem pour moi en haut à gauche de l écran

    ça sent la fin je crois ….

    • @faky23516215 Bonjour, la bande fait également la largeur de l'écran pour vous? C'est dingue je ne l'utilise pas beaucoup pourtant je suis surprise d'avoir déjà un défaut comme ça

  • Bonjour

    les téléviseurs TCL ne durent pas dans le temps

    marqué à eviter

    • @mmar24236463 Je ne pense pas . J'ai acheté mon TCL il y a 3 ans et j'en suis toujours très satisfait j'ai eu juste la dalle a faire changer 2 jours avant l'expiration de ma garantie

    • @fore55652441 Bonjour, j'ai pourtant vu de nombreux avis positifs… Ils vieillissent tous mal?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit