Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

U55C7006

U55C7006

 - 
648 membres
Voir la description

"Ecran de 140 cm (55"") - 100% 4K UHD Technologie 50 Hz (PPI 1600 Hz) - Rétro -éclairage LED Edge Smart Androïd TV, Wifi intégré, Wifi direct, 3 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Problème son en hdmi

Bonjour.

J'ai un tcl u55p6006 j'ai un soucis d'image mon.image vient en hdmi1 et.mon.son en.hdmi 3. Quand j'allume l'ampli du home cinéma l'image se coupe toute les 5 secondes. Avez vous une explication
merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème son en hdmi

  • Désolé pas de réponse à votre problème la mienne carte d'alimentation grillée après changement rétroéclairage grillé et pour finir le wi-fi de la carte grillée .

    Ma prochaine TV surtout pas une tcl

  • Bonjour,

    Alors le plus simple, si votre home cinéma est récent est de brancher la box dessus (HDMI IN). Ainsi, le home cinéma va recevoir le son et l'image de la box. Puis il faut brancher votre home cinema à la télé sur la prise HDMI ARC de la télé, cela permet d'envoyer le son et l'image par un seul cable du home cinéma vers la télé.

    Si ce n'est pas possible, il faut brancher votre home cinéma en son uniquement (cable optique ou coaxial) sur la télé et pas en HDMI.

    Guillaume


  • Bonjour,

    Je n'ai plus cette marque de TV qui n'est franchement pas une réussite, moi ça a bugger lors d'une mise à jour et plus jamais fonctionné normalement, elle était d'une lenteur à réagir, plusieurs minutes pour une action très simple comme un changement chaine, je suis passé sur une panasonic que du bonheur, couplé à NVIDIA Shield pour avoir android TV. C'est d'une rapidité formidable, Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit