Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

38 questions sur la communauté RB275GM1110 - Réfrigérateur Congélateur - TCL

Problème congélation

Bonjour Mon bac à légumes congelent les aliments. Malgré plusieurs réglages de température et espacement du mur, rien ne change... Avez vous déjà eu ce problème ? Comment éviter que ça congele ?Merci

Réglage température

Bonjour, Quel numéro faut-il mettre en façade pour avoir la bonne température intérieure du frigo et tomber a 3°... Merci!!!

Code barre emballage

Bonjour à tous et toutes, Je viens d'acheter le réfrigérateur congélateur RB275GM1110. Et je me rend compte que pour bénéficier de l'offre de remboursement il fallait le code barre de l'emballage. Or les livreurs par sympathie m'ont en débarrassé. Quelqu'... voir la suite

ODR TCL REFRIGERATEUR

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un réfrigérateur TCL RB275GM1110, et malheureusement je n'ai pas pensé à récupérer le code barre sur le carton au moment de la livraison. Et forcement pour l'offre de remboursement il le faut... Ce numéro est identique p... voir la suite

Question résolue

caractéristiques ouverture porte

Bonjour, pouvez-vous me dire si l'ouverture est avec ou sans débord? D'avance merci

réglage de la température

Bonjour je n'arrive pas a descendre la température a 2. comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour votre réponse

Ouverture sans débord ?

Bonjour, est-ce que l'ouverture de porte est sans débord ? Par rapport à la profondeur est-ce 61.5 cm avec tout l'arrière du frigo compris ou pas ? Merci d'avance pour l'info.

Répondre

Efficacité, usage au quotidien, réglages

Bonjour, je souhaiterai avoir des avis clients concernant ce réfrigérateur. Usage au quotidien, capacité de stockage, conservation des aliments (régalages de l'appareil. D'ailleurs, où sont les boutons de réglages? est-ce sur la façade de l'appareil? régl... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit