Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

Odr TCL code barre Refrigerateur B275GM1110

Bonjour mon Refrigerateur a été livré déballé et je n'ai pas la photo du code barre. Comment faire ? Si Le code barre est le même pour ce type d'appareil, qq1 aurait une photo ? Merci bcp

Consulter la réponse à la question Odr TCL code barre Refrigerateur B275GM1110

  • Le code-barres est à l'intérieur du frigo.

    • @Awa92 Le code de la série est RB275GM1110, mais c'est inutile.

      Il vous faut celui du bas, qui est unique à chaque frigo.

      "E" suivi de 10 chiffres.

    • @pfaf52626654 Merci et c'est un code pour tout la série donc c'est réfrigérateurs le même semble t'il … pouvez vous me le transmettre?

    • @Awa92 Il me semble que c'est le code du dessous de l'étiquette, commençant par E. Je ne m'en suis aperçu que plus tard, en fait tout est faisable sans le frigo, juste avec la paperasse fournie avec le frigo. Bon courage !

    • @pfaf52626654 À gauche? J'ai envoyé ce code mais ils me disent que c'est celui sur l'emballage qui compte …merci de la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit