reglage température
bonjour. Avez vois des pbs de reglage de la temperature car réglé sur 4, il y a carrement de la glace dans le bac à legumes. nous avons essayé à 5 et 6 et il y a de gros ecarts de temp entre le haut et le bas du frigo.merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever les support bouteilles de la porte, car même s'il est écrit dans le manuel, qu'il faut les soulever, rien n'y fait !! On a vraiment l'impression qu'ils sont "collés " Donc pas évident pour nettoyer .. De plus, ce... voir la suite
bonjour. Avez vois des pbs de reglage de la temperature car réglé sur 4, il y a carrement de la glace dans le bac à legumes. nous avons essayé à 5 et 6 et il y a de gros ecarts de temp entre le haut et le bas du frigo.merci
Bonjour à tous, Après 15 jours d'achat, nous sommes satisfait sur la capacité du réfrigérateur congélateur. Cependant, il fait du bruit en se mettant en route régulièrement, mais ce qui nous inquiète surtout ce sont les bruits de tic tac assez régulier, c... voir la suite
Bonjour après une absence de 8 jours je trouve l'interrupteur de courant général disjoncté et bien sûr le contenu du frigo et du congélateur bons à jeter. Personne d'autre dans la cage d'escalier n'a eu de coupure de courant. Compte tenu des dysfontionnem... voir la suite
Bjr, la couleur inox mat ne fait-elle pas trop noir ? Est-ce que c'est plutôt gris ? merci
Bonjour, Comme un certain nombre, je viens de recevoir le frigo RB275GM1110 qui m'a été livré déballé, donc je n'ai pas la photo du code barre sur le carton d'emballage. Quelqu'un a t il réussi à bénéficier de l'ODR sans cette fameuse photo ? Quelqu'un au... voir la suite
Bonjour à tous j'ai un souci avec mon frigo le tactile sur la porte ne fonctionne plus et il l'es beaucoup trop froid comment faire ? merci
Bonjour à toutes et à tous qui pourrait me dire où se trouve la carte électronique sur ce réfrigérateur TCL ref RB275GM1110 je vous remercie Matie
bonjour merci à tous d'avoir pris la peine de me répondre; j'ai mieux compris le système; j'essaie un réglage en espérant qu'il fonctionnera
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil