Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

38 questions sur la communauté RB275GM1110 - Réfrigérateur Congélateur - TCL

Support bouteilles

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever les support bouteilles de la porte, car même s'il est écrit dans le manuel, qu'il faut les soulever, rien n'y fait !! On a vraiment l'impression qu'ils sont "collés " Donc pas évident pour nettoyer .. De plus, ce... voir la suite

Répondre

Stockage ok, mais bruit..

Bonjour à tous, Après 15 jours d'achat, nous sommes satisfait sur la capacité du réfrigérateur congélateur. Cependant, il fait du bruit en se mettant en route régulièrement, mais ce qui nous inquiète surtout ce sont les bruits de tic tac assez régulier, c... voir la suite

Question résolue

reglage température

bonjour. Avez vois des pbs de reglage de la temperature car réglé sur 4, il y a carrement de la glace dans le bac à legumes. nous avons essayé à 5 et 6 et il y a de gros ecarts de temp entre le haut et le bas du frigo.merci

Réglage congélateur

Quel est le meilleur réglage pour le congélateur

Question résolue

le réfrigérateur s'arrête

Bonjour après une absence de 8 jours je trouve l'interrupteur de courant général disjoncté et bien sûr le contenu du frigo et du congélateur bons à jeter. Personne d'autre dans la cage d'escalier n'a eu de coupure de courant. Compte tenu des dysfontionnem... voir la suite

Frigo congelateur inox mat TCL

Bjr, la couleur inox mat ne fait-elle pas trop noir ? Est-ce que c'est plutôt gris ? merci

Odr TCL code barre Refrigerateur B275GM1110 - frigo livré déballé - comment faire ???

Bonjour, Comme un certain nombre, je viens de recevoir le frigo RB275GM1110 qui m'a été livré déballé, donc je n'ai pas la photo du code barre sur le carton d'emballage. Quelqu'un a t il réussi à bénéficier de l'ODR sans cette fameuse photo ? Quelqu'un au... voir la suite

merci de vos réponses

bonjour merci à tous d'avoir pris la peine de me répondre; j'ai mieux compris le système; j'essaie un réglage en espérant qu'il fonctionnera

Répondre
Question résolue

frigo tcl impossible de trouver la bonne température

bonjour quelqu'un peut il m'expliquer quel réglage il faut choisir pour que les légumes ne gèlent pas dans le bac à légumes ? par ailleurs quelqu'un sait il à quelles températures correspondent les positions 8 (intitulée "power cool"), 6 (appelée "simple"... voir la suite

Question résolue

Est-il obligatoire d avoir 10cm d espace libre de chaque côté ?

Bonjour,La notice indique de laisser un grand espace derrière et sur les côtés, le fonctionnement est-il moins bon si on ne laisse pas cet espace ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit