Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

le réfrigérateur s'arrête

Question résolue

Bonjour après une absence de 8 jours je trouve l'interrupteur de courant général disjoncté et bien sûr le contenu du frigo et du congélateur bons à jeter. Personne d'autre dans la cage d'escalier n'a eu de coupure de courant. Compte tenu des dysfontionnements fréquents de ce réfrigérateur,il se pourrait qu'il soit responsable de l'interruption du courant. l'un des utilisateurs a-t-il déjà eu ce problème ? merci

Consulter les 8 réponses à la question le réfrigérateur s'arrête

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    Nous avons acheté ce frigo il y a environ un an et n'avons pas eu de problèmes lorsque nous sommes partis en vacances. Au début nous trouvions que la température n'était pas assez basse et avons compris qu'il ne faut pas remplir le frigo jusqu'au fond de chaque étage car cela empêche la bonne circulation du froid. J'espère que cela pourra vous être utile  

  • aucun probleme de ce genre avec mon frigo. En revanche, je le trouve toujours tres bruyant surtout en été, et il chauffe sur les cotés exterieurs.

  • Bonjour.

    Aucun souci pour le moment avec ce frigo , cela fait déjà 5-6 mois que je l'ai.

  • Non pas de problème en ce qui me concerne.

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème de mon côté. Le frigo fonctionne bien, j'avais juste un tic-tac étrange au début de l'utilisation mais ça n'est plus le cas.

  • Bonjour, j'ai ce frigo depuis seulement 8 mois et je n'ai pour le moment jamais eu ce type de problème

  • Bonjour, je n'ai jamais eu ce problème

  • Bonsoir non je n'est jamais eu ce genre de problème avec mon frigo congélateur d'ailleurs il marche très bien aucun souci à déclarer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit