Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

38 questions sur la communauté RB275GM1110 - Réfrigérateur Congélateur - TCL

mes légumes gèlent dans le bac a légumes

Bonjour comment régler mon frigidaire pour que mes légumes ne gèlent pas le réglage n'est pas simple j'aimerai savoir la température correspondant au chiffre de mon frigoMerci

Question résolue

Température partie réfrigérateur élevée.

Bonjour à tous, Après 48 heures, la température de la partie réfrigérateur ne descend pas en dessous de 8° et se situe le plus souvent entre 9° et 11° ; le réglage est pourtant effectuée sur "Réfrigération puissante". Le congélateur est à -17°, c'est conv... voir la suite

Silencieux ?

BonjourEst il silencieux ?merci

Mode vacances

Bonjour. Comment mettre le mode vacances ? Je n'ai pas trouvé sur le mode d'emploi. Merci pour votre réponse.

Largeur totale portes ouvertes

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un débord quand les portes sont ouvertes, et si oui, de combien ? Ce modèle m'intéresse pour sa petite largeur (54,5 cm) car j'ai un espace de 59 cm. Donc s'il y a un débord supérieur à 4,5 cm, je devrai me tourner ver... voir la suite

Légumes congelés dans le bac

Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un sait-il comment éviter que les légumes soient congelés dans le bac, j'ai placé la glissière sur LOW c'est un peu moins froid mais toujours de trop. par avance merci pour votre aide.

Réglage congélateur

Bonjour, Peut-on régler la température du congélateur, je n'ai pas l'impression en lisant les différents avis. Merci

E.NERGIE A OU A OU B OU C ETC....

BONJOUR, QUELLE ENERGIE DOIT ON PRENDRE ? J AI LU ET ENTENDU DE SOURCE SURE QUE MAINTENANT C ETAIT L INVERSE . C EST A DIRE A CONSOMME LE ET E LE MOINS POUVEZ VOUS ME CONSEILLER SUR CETTE INFORMATION EST CE QUE CERTAIN REFRIGERATEUR CONGELATEUR ONT DES ... voir la suite

Palette d'amortisseur

Bonjour, Dans la notice ils parlent du réglage de la "palette d'amortisseur" qui est derrière le bac à légumes. Qu'est-ce que c'est ? Le réglage du réfrigérateur se fait en façade par l'écran tactile donc je ne comprends pas à quoi ça sert. Merci par avan... voir la suite

reglage de la température

Bonjour, si on met à 5 le bac à légumes congèle. si on met à 2 il fait 10° dans le haut du frigoà combien faut il regler pour que les légumes ne soient pas congelés et que la température avoisine les 5° dans l'ensemble du frigo ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit