merci de vos réponses
bonjour merci à tous d'avoir pris la peine de me répondre; j'ai mieux compris le système; j'essaie un réglage en espérant qu'il fonctionnera
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations
)
Bonjour à toutes et à tous qui pourrait me dire où se trouve la carte électronique sur ce réfrigérateur TCL ref RB275GM1110 je vous remercie Matie
bonjour merci à tous d'avoir pris la peine de me répondre; j'ai mieux compris le système; j'essaie un réglage en espérant qu'il fonctionnera
bonjour quelqu'un peut il m'expliquer quel réglage il faut choisir pour que les légumes ne gèlent pas dans le bac à légumes ? par ailleurs quelqu'un sait il à quelles températures correspondent les positions 8 (intitulée "power cool"), 6 (appelée "simple"... voir la suite
Bonjour,La notice indique de laisser un grand espace derrière et sur les côtés, le fonctionnement est-il moins bon si on ne laisse pas cet espace ? Merci
Bonjour comment régler mon frigidaire pour que mes légumes ne gèlent pas le réglage n'est pas simple j'aimerai savoir la température correspondant au chiffre de mon frigoMerci
Bonjour à tous, Après 48 heures, la température de la partie réfrigérateur ne descend pas en dessous de 8° et se situe le plus souvent entre 9° et 11° ; le réglage est pourtant effectuée sur "Réfrigération puissante". Le congélateur est à -17°, c'est conv... voir la suite
Bonjour. Comment mettre le mode vacances ? Je n'ai pas trouvé sur le mode d'emploi. Merci pour votre réponse.
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a un débord quand les portes sont ouvertes, et si oui, de combien ? Ce modèle m'intéresse pour sa petite largeur (54,5 cm) car j'ai un espace de 59 cm. Donc s'il y a un débord supérieur à 4,5 cm, je devrai me tourner ver... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un sait-il comment éviter que les légumes soient congelés dans le bac, j'ai placé la glissière sur LOW c'est un peu moins froid mais toujours de trop. par avance merci pour votre aide.

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil