Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

Légumes congelés dans le bac

Bonjour à toutes et à tous.

Quelqu'un sait-il comment éviter que les légumes soient congelés dans le bac, j'ai placé la glissière sur LOW c'est un peu moins froid mais toujours de trop.

par avance merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Légumes congelés dans le bac

  • Bonjour il faut retirer le bac à légumes et au fond du frigo il faut mettre la molette sur COLD et non pas sur COLDEST, et ça ne gèle plus

  • Bonjour,

    J'ai le même problème, j'ai paramétré le système sur éco sur la porte et derrière le bac à légumes j'ai mis au milieu. Alors finalement je me sers du fond du bac à légumes comme demi-congele...

  • Nous avons eu le même problème. Mettez le plutôt sur 6 degrés, sans aucun problème ??

  • Bonjour,

    Malheureusement j'ai exactement le même problème et je n'ai trouvé aucune solution depuis maintenant 4mois que je l'ai. Je pense déjà à le mettre dans mon arrière et Malheureusement en racheter un autre

    Bref très économique comme histoire

  • Votre frigo est trop froid. Le réglage sur la porte est en degrés et pas en puissance. Par exemple 3 c'est 3 degrés ??. Personnellement je met à 5.

    Armand

  • Je rejoins l'avis d'alex, nous avons également dut configurer le frigo sur éco car le bac de légume restait très froid.. Pas hyper intuitif ce frigo..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit