Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

Mode vacances

Bonjour.

Comment mettre le mode vacances ?

Je n'ai pas trouvé sur le mode d'emploi.

Merci pour votre réponse.

Consulter les 6 réponses à la question Mode vacances

  • Bonjour.

    Merci pour vos réponses.

    J'ai mon frigo depuis quelques jours,je vous confirme que sur la description technique le mode vacances existe bien.

    Avec se mode le congélateur fonctionne normalement, le frigo fonctionne avec un mode économique lors des absences.

    Je continue ma recherche!!

    • @mich64413455 j'ai mon frigo depuis presque un an; j'ai vérifié le mode d'emploi (très succinct !) rien sur la fonction "vacances" par contre je suis d'accord avec Maxt : dans le bac à légumes les aliments gèlent !

  • Bonsoir,

    D'après moi cela n'existe pas sur ce modèle.

  • Bonjour,

    Je n'ai pas trouvé de mode vacances, je ne suis pas sûr qu'il existe vraiment.

    Ce qui me chiffonne davantage, c'est la température qui est très difficile à régler pour avoir plus de 0° dans la partie basse du frigo.

    Cordialement


  • bonjour je ne sais pas ce que c'est

  • Bonjour.je crois pas que le mode vacances existe moi je laisse toujours en fonction eco et ça me va très bien

  • Moi, je débranche. Pas trouvé mieux !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit