Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

38 questions sur la communauté RB275GM1110 - Réfrigérateur Congélateur - TCL

Réglage congélateur

Bonjour je ne trouve pas où est le bouton du réglage du congélateur.Merci

SOS Réglage température

Bonjour je viens d'acheter ce frigo et je trouve la notice peu explicite. Pour avoir l'intérieur du frigo entre 0 et 4 degrés, il faut mettre quel chiffre en façade ? Est ce que le plus froid correspond à 2 ou plutôt 8 ?? merci ??

CONSEILS D'UTILISATION REFRIGERATEUR

BONJOURCOMMENT BIEN REGLER MON REFRIGERATEUR CONGELATEUR TCL RB275GM1110 QUE JE VIENS D'ACHETERMERCI

Question résolue

refrigérateur parois et arrière très chaud

Bonjour je viens de brancher mon TCL RB275GM1110. les parois et l'arrière sont très chauds; cela ne m'est jamais arrivé avec mon appareil précédent; la réponse sur le joint évoquant une chaleur autour du joint ne peut suffire. que dois je faire ?Merci

Bac à legumes qui congèle

Bonjour j ai acheté ce frigo il y a 3 semaines et le bac à legumes gèle mes legumes c est une catastrophe j ai réglé différents modes mais c est pareil. Avez vous une idée ?Merci

Tablette en verre

Bonjour Est il possible d'ajouter une claquette en verre supplémentaire ? Merci par avance

Delais de mise en marche

Combien de temps il faut compter pour qu il soit utilisé à la première mise en marche?

Réglages temépratures

Bonjour, Problèmes de températures aussi . Réglé à 4, il y a de la glace dans le bac à légumes, même avec la barrette réglée sur "cold" ou" recommended". Je vais essayer Eco et appeler le SAV.

Répondre

Odr TCL code barre Refrigerateur B275GM1110

Bonjour mon Refrigerateur a été livré déballé et je n'ai pas la photo du code barre. Comment faire ? Si Le code barre est le même pour ce type d'appareil, qq1 aurait une photo ? Merci bcp

Congelation dans bac légumes

Bonjour, j'ai effectivement le même souci congélation dans le bac légumes c'est désagréable frigo sur éco beaucoup de froid est-ce que le SAV a réglé le problème ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit