Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

CONSEILS D'UTILISATION REFRIGERATEUR

BONJOURCOMMENT BIEN REGLER MON REFRIGERATEUR CONGELATEUR TCL RB275GM1110 QUE JE VIENS D'ACHETERMERCI

Consulter les 5 réponses à la question CONSEILS D'UTILISATION REFRIGERATEUR

  • Écouter ce réfrigérateur congélateur je l'ai acheté il y a un mois il était déjà en panne dans la même semaine de l'achat Daty m'a commandé une pièce pour le réparer il m'ont appelé hier soir pour me dire que la pièce n'était pas arrivé je leurs demande de me changer ce réfrigérateur quitte à ce que je paye la différence ils me répondent oui Madame je vous comprends mais je fais remonter l'information vous vous rendez compte par ce temps de chaleur je jette mes produits laitiers mes fruits et mes légumes car ce frigo ne refroidit pas je conseille de les appeler car vous aurez le même problème que moi car au début c'était le bac à légumes qui congelait Je suis très en colère en plus je l'ai content.

  • Bonjour, il faut le régler sur 2 degrés afin que l'étiquette ronde verte (en bas à droite ) affiche OK. Pour ma part, ce frigo fonctionne très bien et est très silencieux, par rapport à tous les commentaires que j'ai pu lire.

  • Bonjour,

    Lors de la livraison le technicien me l'a réglé à 4 c'est la bonne température pour moi.

  • Bonjour, je conseillerais de le regler à 4 degres sur l ecean

  • aucune idée que ce soit à 4 5 ou 6 les légumes gèlent dans le bac dédié !!!


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit