Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

Bac à legumes qui congèle

Bonjour j ai acheté ce frigo il y a 3 semaines et le bac à legumes gèle mes legumes c est une catastrophe j ai réglé différents modes mais c est pareil.

Avez vous une idée ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Bac à legumes qui congèle

  • Bonjour, j'ai le même problème avec ce frigidaire, il gèle mes légumes, c'est une catastrophe ! A présent, le ventilo (je crois) fait beaucoup et quasi constamment du bruit !! Je vais faire fonctionner la garantie. Qq1 a-t'il eu les mêmes problèmes et les a résolu ?

  • Même problème avec le réglage d'installation à 4. Problème résolu avec réglage sur le 2.

  • Même problème avec le réglage fait par l'installateur à 4. Problème résolu avec réglage sur 2.

  • Bonjour, exactement la même chose chez moi, peut importe le réglage... gelé en bas et en haut tout est à température ambiante !

  • Bonjour

    Le bac qui est en bas est un freezer il congèle effectivement c'est pour la viande ou le poisson.

    Par contre celui du dessus est pour les légumes s'il congèle il y a un problème.

    Il faut appeler l'assistance.

    • @leil54554265 La personne parlait bien du bac à legumes, il y a une pomme une carotte et un avocat de dessinésdessus... j'ai le même problème. Il n'y a pas de freezer dans ce type de réfrigérateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit