Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

Réglage congélateur

Bonjour,

Peut-on régler la température du congélateur, je n'ai pas l'impression en lisant les différents avis. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Réglage congélateur

  • Bonjour,

    Sur la facade, vous pouvez faire les réglages du frigo congélateur.

    Pour ma part, il est sur "Eco" et derrière le bac à légumes, il y a un réglage à 3 positions, je l'ai mis en position centrale, sur "Recommanded " (ni "Cold", ni "Coldest").

    Et tout va bien, tant au niveau frigo que congélateur que bac à légumes.


    • @vero52453315 Non on peut pas le régler

    • @miss23525436 Merci pour votre retour mais je ne parlais pas du réglage du réfrigérateur mais bien du congélateur peut on par exemple passer de -18 à - 20 ou - 22

      Merci

  • Oui c'est possible

  • Oui en façade mais cela reste encore froid mais légumes ne sont pas congelés je suis réglé à 2

  • Bonjour, non en effet, et de mon côté avec un réglage sur 2 au lieu de 4 les légumes dans le bac sont encore congelés et régulièrement bons à jeter. Pas top du tout ce frigo en dehors de son côté silencieux. La température des 2 étages se règle bien uniquement sur la façade.

  • Bonjour on peut régler la température uniquement sur la façade de l'appareil pour ma part je l'ai régler sur ECO pour plus d'économie j'espère que cela vous sera utile bonne continuation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit