Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

Température partie réfrigérateur élevée.

Question résolue

Bonjour à tous,

Après 48 heures, la température de la partie réfrigérateur ne descend pas en dessous de 8° et se situe le plus souvent entre 9° et 11° ; le réglage est pourtant effectuée sur "Réfrigération puissante". Le congélateur est à -17°, c'est convenable mais pas très puissant.

La température est mesurée avec un thermomètre traditionnel, puis avec 3 sondes numériques différentes, les résultats diffèrent de moins de 3/10 de degrés.

Je suis étonné car les commentaires sur cet appareil font souvent apparaître un froid trop important, notamment dans le bac à légumes.

Dois je attendre une régulation qui peut demander plusieurs jours ou - déjà !!! - faire intervenir le SAV ? Merci de vos réponses ou commentaires.

Consulter les 7 réponses à la question Température partie réfrigérateur élevée.

• Réponse jugée utile

Nous on a changé de frigo, celui ci ne faisait plus de froid au bout de trois jours. C'était la période satisfait ou remboursé. Pas de problème avec une autre marque. Bon courage...

• J'ai exactement le même problème avec le bac à légumes qui gèle les laitues et autres et pourtant mon frigidaire est réglé au minimum. Le congélo ne me pose pas vraiment de problème

• bonjour

j'ai eu le meme probleme

en fait il faut attendre plusieur jours pour que le systeme de refrigeration se stabilise (notamment le fluide qui passe par le compresseur)

si au bout d'une semaine vous avez toujours le meme probleme alors faites appel au SAV

cordialement

• Faites intervenir le SAV moi au contraire j'ai beau mettre tous les programme le refrigerateur est tes droit 1degre partout ??

• En effet! Moi j'ai le problème inverse : bac à légumes trop froid. Et si on veut augmenter c'est trop chaud partout. Par contre congélateur à- 20. Vous devriez appeler leSAV

• Bonjour

Personnellement j'ai acheté mon réfrigérateur congélateur à AIR VENTILE. En est -il de m^me pour vous ? C'est un SAMSUNG BLANC car il y avait 50 £ en moins et je l'ai acheté chez un commerçant prés de chez moi par connaissance car il vient dépanner au cas ou aprés la garantie à un prix défiant toute concurrence. Je l'ai payé 750 £ livré et MISE EN MARCHE DE LA TEMPERATURE REFRIG2RATEUR CONGELATEUR; bOUgez pas je vais voir ça de suite : 3 DEGRES REFRIGERATEUR ET MOINS 19 DEGRES CONGELATEUR. Voyez si ça vous va. Moi je n'y touche plus. Si probleme le commercant reviendra. Je l'ai acheté en janvier 2023 et jusque la c'est bon

Bonne journée

Faites comme je vous ai dit et vous verrez !!!...

• Bonjour, ce frigo après m'avoir congelé tous mes légumes avec les 3 réglages possibles au-dessus du bac à rendu l'âme en 8 mois, compresseur foutu. On m'a proposé un échange standard j'ai dit non merci, il est beau et fonctionnel à l'intérieur mais ce sont ses seuls atouts! J'ai rajouté de l'argent et acheté un Liehber qui est moche comme tout mais qui ne consomme rien et tourne nickel. Voilà en toute objectivité mon point de vue. TCL fait de super télés et j'en ai une mais les frigos il va encore falloir affiner les études…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit