Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

Largeur totale portes ouvertes

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il y a un débord quand les portes sont ouvertes, et si oui, de combien ?

Ce modèle m'intéresse pour sa petite largeur (54,5 cm) car j'ai un espace de 59 cm. Donc s'il y a un débord supérieur à 4,5 cm, je devrai me tourner vers un autre modèle.

Merci !

Consulter les 9 réponses à la question Largeur totale portes ouvertes

  • Bonjour, lorsque j'ouvre la porte du frigo, elle déborde d'un cm tout au plus.. Par contre, si je devais acheté un autre frigo, ce n'est certainement pas celui ci que je rachèterai.. En effet, a peine 1 an et déjà la mousse dernière le frigo débordde de la plaque arrière . Il a parfois aussi des bruits bizarres qui ne présagent rien de bon.. Bref, il est certes "esthétique" et pas très encombrant.. Mais je regrette "oh combien" mon hotpoint Ariston

  • Bonjour

    j ai ce modèle et j ai que 59 cm également et ça rentre nickel.

    pour être tranquille je l ai laissé légèrement en avant du plan de travail pour la porte s ouvre totalement

  • Bonjour, concernant le débord et l'espace que vous avez, aucun souci.

    Par contre, je vaus plus rude syd mes autres commentaires. Je déconseille cet appareil dont le réglage de la température est impossible... voir l'ensemble des commentaires.... j'ai fait appel au sav qui a changé des pièces... mais rien n'y fait... mes légumes gèlent dans le bac !

    Ma solution est de mettre un torchon au fond du bac en guise d'isolant mais ce n'est pas optimal... surtout pas normal. Les techniciens n'ont pas de solutions !

  • Bonjour,

    Le nôtre rentre sans problème dans une niche de 59 cm. Le débord est de l'ordre de 2 cm, ce qui laisse un espace de ventilation de chaque côté du frigo (~2 cm) sans gêner l'ouverture des portes.

    Le seul reproche pour ce réfrigérateur: il est TRÈS bruyant!...

  • bonjour

    débord 2.5 cm si la porte est ouverte perpendiculairement

    j'ai choisi ce modèle pour sa petite largeur; mais je le déconseille à ceux qui ont d'autres possibilités : légumes gelant dans le bac; réglage de température impossible; à moi aussi on a changé des pièces mais cela ne change rien.

  • Bonjour, j'ai mesuré un débord de 2,5 environ , les portes ne sont pas trop bombées .

  • Bonjour aucun débord un bon produit bon journeé

  • Bonjour,

    Je ne pourrais vous répondre car je ne possède pas ce réfrigérateur congélateur,

    Cdt,

  • Bonjour, il y a un léger débord, avec vos 4,5cm ça ne devrait pas poser problèmes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit