Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour,
Ayant eu récemment des problèmes avec ce réfrigérateur qui subitement a arrêté de réfrigérer....j'ai eu plusieurs fois l'occasion de discuter avec le service technique (Deux épisodes distincts-pas toujours d'accord entre eux) et nous sommes arrivés à comprendre que 2, 4,,6 et 8... correspondent aux degrés de réfrigération (donc 2 étant le plus froid). Il paraît que les modes (power cool etc...) seraient indépendants des températures mais on n'a pas réussi à dissocier les deux! Et non hélas mes légumes gèlent aussi dans le bac à légumes. Juste peut être mettre au milieu le bouton au fond du bac à légumes....peut être que c'est ça....mais la seule fois où j'ai essayé de le mettre au milieu (j'ai réussi! Assez dur!) eh bien le frigo est tombé en panne après....je n'ose plus y toucher et l'ai remis dans la même position.
Bien à vois