Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

reglage température

Question résolue

bonjour. Avez vois des pbs de reglage de la temperature car réglé sur 4, il y a carrement de la glace dans le bac à legumes. nous avons essayé à 5 et 6 et il y a de gros ecarts de temp entre le haut et le bas du frigo.merci

Consulter les 7 réponses à la question reglage température

  • Réponse jugée utile

    J'ai eu ce problème, mes légumes gelaient dans le bac sur la.position 4... meme en changeant lanposition du reglage interieur derriere le bac... j'ai fait appel au sav, les techniciens sont restés très interrogatifs, 2 piéces ont été changé .. ça va mieux mais le frigo reste très froid. Je vous invite à contacter le sav.

  • Vous avez réglé sur le panneau électronique à l'extérieur seulement ou également à l'intérieur derrière le bac à légumes ? Tout était givré jusqu'à ce que je change la température derrière le bac à legumes!

    • @caro16515256 Bonjour

      Quelle température avez-vous indiqué derrière le bac à légumes pour régler le problème ?

      Merci

  • Bonjour,

    Il est sur ECO depuis sa mise en service et c'est parfait (-18° congel )

    L'eau dans le frigo est très froide également ( 4/5°)

  • Bonjour j'avais ce problème à 4 mais pas pour le bac à légumes mais plus pour certains aliments qui étaient proche des parois. Depuis que j'ai réglé la température à 5 je n'ai plus de problème. Il est normal que la température ne soit pas la même dans tout le frigo afin de conserver les aliments selon leur catégorie. Idem les légumes dans le bac à légumes se conservent bien aussi

  • Bonjour, non pas de souci. On a réglé aussi à 4. Aucune glace. Oui différences de température haut et bas. Les fruits sont dans le bac et se conservent très bien.

  • Bonjour, depuis le début il est sur 5 et la molette sur cold. Pas de problème de glace mais il est vrai qu il est très froid.


  • Bonjour nous avons eu ce problème on a donc retiré le bac à légumes et régler la température à l'aide du petit curseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit