Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

Réglage température

Bonjour,

Quel numéro faut-il mettre en façade pour

avoir la bonne température intérieure du frigo et tomber a 3°...

Merci!!!

Consulter les 7 réponses à la question Réglage température

  • Personnellement j'ai laissé le réglage d'origine 5 qui est censé être économique et il refroidi très bien plus le chiffre est élevé plus il refroidi cordialement j'espère que je vous ai été utile.

  • les techniciens ont mis 4 et c'est parfait pour la nourriture et les boissons

  • Comme j'aime bien les boissons fraîches, je l'ai mis à 6 c'est parfait

    • @na.c11465361 Merci beaucoup !

  • On m'a dit de laisser sur 4 et pour l'instant c'est bien.

  • plus le chiffre est élévé plus la tempérture est froide personnellement le mien est réglé sur le chiffre 6

    • @mehd32323554 Étés vous sûr de cela ? Les techniciens m ont affirmés le contraire... après intervention car les légumes du congélateur dans le bac à légumes !

  • Bonjour,

    Le technicien lors de l'installation me l'a réglé à 4. Température adaptée pour ma part.

    Bonne journée

  • Bonjour

    moi je le mets à 4 en façade et tout va bien

    • @atha46144445 Merci, mais la notice n'est vraiment pas instructive pour savoir quelles sont les caractéristiques de chaque réglage du panneau en façade.

      Cordialement

    • @atha46144445 Merci beaucoup !!!

    • @laur34535446 Bonjour, j avais le même problème.

      Bien regarder dans la notice pour les valeurs 4 - 6 etc

      J ai règle sur ECO

      Et plus de soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit