Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB275GM1110

RB275GM1110

Voir la description

Volume 282L - Dimensions 182.5x54.5x61.5 cm - Classe F - 41dB Réfrigérateur à froid ventilé 202L Congélateur à dégivrage automatique 80L Power Cool – Porte réversible

Rejoindre

Delais de mise en marche

Combien de temps il faut compter pour qu il soit utilisé à la première mise en marche?

Consulter les 8 réponses à la question Delais de mise en marche

  • Bonjour, attendez 2 ou 3 heures avant de le brancher s'il vient d'être livré par Darty. Ils sont transportés droits dans le camion. Bonne journée.
  • Bonjour frigo mis en marche à son arrivé par les livreurs. Cela fait un peiu plus d 1 an et je suis très staisfaite de mon achat

  • Bonsoir, en principe il faut attendre une journée avant de le brancher, mais nous l'avons mis en route aussitôt reçu.

  • Pour ma part les livreurs m'ont indiqué que le frigo avait été transporté à la verticale, il pouvait donc être mis en marche dès sa livraison.

  • Le matériel a été livré par Darty et pour les conditions de livraison camion avec plate forme et ensuite sur chariot il y a une pente douce puis un ascenseur donc le frigo est resté toujours resté droit. C'est ça qui est important donc branchement immédiat.

  • La plupart des fabriquant recommande un délai de 24h afin que le fluide soit à sa place. si après transport le frigo est rebranché trop tot il peut être endommagé

  • Le personnel Darty me l'a livré à domicile et a mis le réfrigérateur de suite en fonction

    je suppose qu'il n'avait pas été couché

  • Une heure minimum

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit